Quelle est la marque de votre smartphone ?
Votre smartphone est-il débloqué tout opérateur ?
Quel est l’état de l’écran de votre smartphone ?
Quel est l'état du dos / contour de votre smartphone ?
Les fonctionnalités de votre smartphone sont-elles toutes opérationnelles ?
Caméra - Tactile - Boutons - Appels - Etc...
Je certifie avoir retiré le code d'accès ou le schéma de déverrouillage de mon smartphone
Pour réinitialier son appareil, rendez-vous dans les paramètres de votre mobile puis dans le menu “réinitialiser le téléphone” ou “effacer toutes les données”. Suivez le parcours du constucteur et votre smartphone sera réinitialisé en quelques minutes.
Nous sommes désolés :-(
Il n'y a pas encore d'offre pour le produit que vous avez sélectionné.
Vous y êtes !
Nous vous proposons une offre de :
pour votre
État de l’écran
État esthétique
Fonctionnalité
Débloqué
Vous pourrez imprimer un bordereau pour expédier votre smartphone
Plus tard
Comment procéder ?
J’imprime mon bordereau d'expédition et mon bon de cession reçus en validant ma commande.
J’emballe mon mobile, j’ajoute mon bon de cession et je colle mon bordereau sur le carton.
Je dépose mon colis en point relais ou dans un bureau de poste.
Vérification
Dès réception de votre smartphone, nous procéderons à une vérification approfondie de l’appareil pour nous assurer que son état correspond à la description. Si la description est bien conforme à l'état du téléphone, vous recevrez votre argent directement sur votre compte bancaire sous 48h après réception du téléphone. Dans le cas où celui-ci ne peut pas être repris ou est trop dégradé, vous serez contacté par email.
Comment procéder ?
J’imprime mon bordereau d'expédition et mon bon de cession reçus en validant ma commande.
J’emballe mon mobile, j’ajoute mon bon de cession et je colle mon bordereau sur le carton.
Vérification
Dès réception de votre smartphone, nous procéderons à une vérification approfondie de l’appareil pour nous assurer que son état correspond à la description. Si la description est bien conforme à l'état du téléphone, vous recevrez votre argent directement sur votre compte bancaire sous 48h après réception du téléphone. Dans le cas où celui-ci ne peut pas être repris ou est trop dégradé, vous serez contacté par email.